J'ai d'abord pensé un guess soldes serait le plus Id comme depuis Im pas vraiment un embrayage un pe
نوشته شده توسط : montresguess

N'oubliez Drew Barrymore dans sa belle robe pétale pendant la nuit Prix? Elle portait une minaudière MOP Celestina. Voici de nouveaux styles. Tinao guess montre homme utilisé des pierres de couleur pour que des détails supplémentaires. Prix à partir de 1000 US $ up.Heres une autre de mes préférés de la Minaudière en bois. Personnellement, j'aime le morceau de bois avec le double lapiz détail de l'enceinte. La signature de tonneau comme forme d'embrayage en bois de rose foncé et MOP est belle. Il est un peu difficile à réaliser car l'embrayage est assez volumineux, mais je suis prêt à oublier le facteur encombrant parce que ses mains un de ces formes uniques vers le bas, c'est vraiment une conversation piece.

I choisi la version blanche de la minaudière en bois avec l'enceinte de lapiz . Je l'aime depuis sa pratiquement un morceau d'hiver blanc tout en passant comme un grand sac à main de soirée d'été. C'est embrayage jaunâtre est intéressant aussi. La forme est encore assez unique.It serait un péché de ne pas obtenir un morceau de peau de chagrin si vous étiez pour obtenir votre premier guess sac Celestina. J'ai choisi à l'origine de cette longue turquoise galuchat embrayage avec l'ivoire (ou est-ce l'os) détail des feuilles. J'aime toujours cette pièce beaucoup pour sa couleur et le dessin de la feuille, ce qui est une bonne pause de la material.Tina tout galuchat travaillé avec beaucoup de textures pour cette collection, et voici quelques nouvelles elle ajouté pour cette saison.

Le célèbre armure Banig fait dans une minaudière! ah je n'ai pas dit que Celestina propose des bijoux ainsi? Découvrez ces boucles d'oreilles de la cage (je posterai plus de photos d'accessoires demain) J'ai vraiment aimé regarder les différentes couleurs des sacs sur le plateau. Embrayage fuchsia crocodile, rose et embrayages de galuchat violet et minaudieresYellow embrayages en galuchat et jaune autruche toteAnd theres le reste du croc collection.I vraiment apprécié la collection. J'ai d'abord pensé un guess soldes serait le plus Id comme depuis Im pas vraiment un embrayage un peu gal (J'ai trop de choses!), Mais j'ai fini par aimer deux (prendre note, et pas seulement aimer, je l'aime!). Qu'est-ce un après-midi de plaisir, il avait été pour moi!

montres guess collection http://www.guess-sac.com/montre-guess.html guess pas cher





:: برچسب‌ها: guess montre homme,guess soldes,guess sac ,
:: بازدید از این مطلب : 150
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : پنج شنبه 4 ارديبهشت 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: